Accueil Souffle Et Thérapie, stages et séminaires de respiration holotropique

Témoignages Stages «Hommes / Femmes»

Je voulais vous remercier pour l'initiative de ce nouveau stage qui m'a permis d'aller à la rencontre de l'Autre, homme et femme. Dans nos ressemblances, nos résonances, mes peurs et mes projections, ce stage m'a offert la possibilité de me confronter à des mécanismes que je ne percevais pas forcément clairement auparavant et qui pourtant sont omniprésents dans mon quotidien.

Jeanne

Ce weekend m'as appris pas mal de choses sur moi et notamment une qui est de réussir à vraiment accepter qu'une relation se finisse, et que le lien change malgré tout ce qui a pu être vécu précédemment. J'ai donc décidé de travailler ce point et demander à ma thérapeute qu'on l'approfondisse en thérapie... Voilà, en tout cas merci encore à toi et à toute l'équipe pour ce merveilleux moment que j'ai vécu. Ça m'a notamment donné l'envie de reproduire dès que possible l'expérience de respiration holotropique en binôme et encore plus avec un binôme féminin.

Marco

Depuis ce weekend, je repense mes relations aux autres, la nature des liens que je tisse et de ceux que je fuis. J'ai su être vraie et authentique face à des hommes qui m'impressionnent. J'ai réalisé que je ne suis pas seule à avoir des peurs et des blocages, portés souvent par des projections. Alors depuis je m'applique un maximum à rester centrée sur ce qu'il se passe en moi lorsque je suis face aux autres. Et je réalise au quotidien ce que j'ai senti de manière si forte ce weekend-là : ma meilleure ressource est en moi.

Lisa

Aujourd'hui, c'est-à-dire trois semaines après ce week-end riche en émotions, d'amour, de tristesse, de douleur et de joie. Le partage de chacun ma fait grandir encore. Je suis plus sur de moi, en mes capacités. J'aime encore plus la vie et l'humanité. Je me délecte du moment présent avec sérénité.

Fabien

Ce week-end m'a bouleversé dans le sens qu'il m'a permis de reprendre conscience de la déchirure de mon cœur, suite à mes séparations, et en t'écrivant, je réalise aussi que cela ne concerne pas seulement les séparations amoureuses.... J'ai apprécié le beau pragmatisme dans ta manière d'accompagner, "tes pieds sur terre dans la rondeur avec légèreté" ! En t'écrivant l'énergie du groupe revient me toucher et c'est bon.

Elise

Je garde en mémoire le très beau stage Hommes /Femmes entouré de bienveillance, le retour a été assez brutal, malgré ma détermination à tout faire pour être le plus authentique possible.