Une opportunité exceptionnelle : exploration, découverte, ouverture, célébration…
Dans ces circonstances si particulières, nous pouvons vous proposer ce stage « En sécurité ». En effet, les contacts se partageront uniquement au sein du couple et, pour les conditions sanitaires, l’équipe suivra les recommandations des directives gouvernementales, notamment en mettant en place tous les espaces et précautions nécessaires.
Pour tous les couples, récents, anciens, hétéros, homos, en conflit, en amour…
Les stages « spécial couples » sont animés par un couple, assisté par un ou des couples. Ils offrent un cadre inhabituel et protecteur pour un temps à deux, une expérience d’intimité et d’approfondissement de la relation, une nouvelle rencontre avec son compagnon ou sa compagne et une occasion de compréhension, d’évolution et d’ouverture pour chacun sur son propre chemin.
Toi, moi, et si on décidait de s’aimer?
Ces séminaires font la place au corps, au cœur et à l’esprit. Ils proposent essentiellement des expériences relationnelles à deux dans le couple et une expérience intense de Respiration Holotropique, où chacun aura l’occasion d’accompagner son conjoint et d’être accompagné par lui ou elle. Le groupe formé uniquement de couples autorise l’authenticité, le lâcher-prise et, avec des temps différents, le dialogue entre les couples, dans le couple, en dehors du couple.
Coût : 600 euros pour le couple pour les 3 jours
Je suis navrée nous n’aurons finalement pas de places, nous prendrons notre camion pour dormir le dimanche soir…
A bientôt 🙂
bonjour
nous venons en voiture depuis Montbrison -St Etienne
restent deux places…
Bernard 06 70 57 60 68
Bonjour
Nous aurons 2 places dans notre véhicule.
Départ depuis la Bretagne, nous n’avons pas encore fait notre itinéraire définitif, nous passerons soit par Macon, soit par Lyon.
Arrivée pour nous le jeudi soir.
Caroline et Guillaume
0679613167
Je suis navrée nous n’aurons finalement pas de places…
Bonjour,
Ne tenez pas compte du message précédent du 13 Mars. Il y a eu erreur dans le jour / horaire…
Nous arrivons le Jeudi 30 Mars à 19h à la gare de Bellegarde.
Nous cherchons toujours 2 places.
A bientôt,
Paul et Benjamin
Bonjour,
Nous arrivons le vendredi 31 Mars à 17h à la gare de Bellegarde.
Nous cherchons donc 2 places pour se rendre à Ruffieu !
On est très sympa et on prend pas beaucoup de place.
A bientôt,
Paul et Benjamin
0673114055
Nous arrivons le vendredi matin depuis Voiron (Isere), si besoin nous passons par culoz, nous avons deux places. (attention, l’arrivée c’est le matin vendredi, pas le soir;))
Gabrielle 0683712989